LES VENDEURS CHINALINKS

Les vendeurs Chinois, sur CHINALINKS

 

Depuis plusieurs années que je partage des liens de différends vendeurs, je ne sélectionne que les meilleurs vendeurs, avec qui j’ai d’excellents retours, et avec qui j’ai un contact privilégier.
Bien sur, il peut y avoir de très rares exceptions, comme dans tous les partenariats.
Voici donc les numéros des vendeurs, en détail.

N°2 : C’est le vendeur le plus ancien avec qui je travaille. J’ai deja testé la qualité de ses produits, ils sont vraiment supérieurs à la moyenne. Ses prix sont aussi très légèrement supérieurs. Sa galerie est régulièrement mis à jour, et il est assez disponible.

N°4 : Vendeur assez récent, mais qui travaille avec très peu d’occidentaux. Il a énormément d’articles, avec des prix supérieurs. Je n’ai pas testé personnellement sa qualité, mais j’ai d’excellent retours. En revanche il est très sérieux, et très réactif.
Il propose aussi parfois, des boutiques éphémères.

N°7 : C’est un vendeur qui vend exclusivement des maillots de foot, basket parfois. Il est très réactif, et répond à toutes mes demandes. sa qualité est vraiment pas mal. J’ai n’ai eu aucun probleme avec lui.

N°9 : C’est un vendeur avec qui je travaille depuis assez longtemps, et qui vend exclusivement sur DHGATE. Je n’ai absolument aucun retour avec lui.
La qualité de ses produits est légèrement supérieure à la moyenne.

N°21 : C’est un vendeuse, assez récente, mais qui est très sérieuse. Elles propose beaucoup d’articles, de montres notamment. Je n’ai pas eu de probleme particulier avec elle.

N°25 : C’est le vendeur le plus récent. J’ai un contact très privilégier avec lui, car je suis le seul occidentaux avec qui il travaille. C’est un très jeune vendeur, mais par contre, il est extrêmement réactif et très sérieux. Les problèmes ont tous été réglés en temps et en heure. Pour le moment, c’est une valeur sure.